RESIDENCE LE MIRADOR

Le complexe souterrain est terminé, permettant aux entreprises de continuer les travaux pour les parties d'immeubles au dessus.  


Le mot de l'architecte :

"Avec la finalisation du sous-sol, comprenant trois étages pour un total de soixante places de parc intérieures ainsi que les équipements techniques tels que le stockage de pellets, la partie la plus complexe du projet est dès à présent terminée.


Pour rappel, il a fallu extraire plus de 10'000m3 de roche afin de permettre la réalisation du sous-sol, celui-ci étant entièrement enterré. 


A présent, les travaux continuent, la finalisation des travaux de maçonnerie et béton armé étant projetés à fin décembre. Le projet comportera un immeuble de huit appartements en PPE ainsi qu'un second immeuble de neuf appartements en location,  destinés à une caisse de pension.


Au total, le projet comportera neuf étages pour la partie de l'immeuble en PPE et sept pour celui à louer".


IMMEUBLE EST - 8 APPARTEMENTS EN PPE

A C T U A L I T E

10.07.2017

IMMEUBLE OUEST - 9 APPARTEMENTS EN LOCATION

Complexe de deux immeubles dont un en PPE
Rue du Vignoble 80 à Cornaux


Descriptif du projet : Résidence Le Mirador

FIN 2019

F I N A L I S A T I O N  D U  S O U S - S O L

O U V E R T U R E  D E  C H A N T I E R

05.10.2018

L I V R A I S O N  D E S  A P P A R T E M E N T S

Broggi SA a démarré le chantier pour la Résidence Le Mirador.


"Ce projet prévoit la construction d'un complexe comprenant un immeuble de 8 appartements en PPE, un parking souterrain de 61 places de parc intérieures sur 3 niveaux ainsi qu'un second immeuble de 9 appartements en location.

Le tout sur 9 étage, dont 4 enterrés et sur un terrain nécessitant l'extraction d'un volume de plus de 9'500m3 de roche et des travaux spéciaux de stabilisations.


Il s'agit d'un complexe novateur tant dans sa topologie que dans sa réalisation technique, considérant les volumes conséquents à gérer. "