Résidence "Le Central"

14 appartements de 4.5 à 5.5 pièces
à la Rue du Lac, 2525 Le Landeron


Parcelle: 8705 du cadastre de Le Landeron

Situation

L’immeuble est construit sur l’une des rares parcelles restantes situées au centre de la ville et à proximité immédiate de toutes les commodités. La gare est à moins de 2 minutes à pied de la parcelle tout comme le lac, sa plage, la piscine publique et ses aires de détente.
Un supermarché avec parking enterré est en construcion à moins de 50 mètres de l’immeuble, complétant ainsi le nombre de commerces et bureaux situés à moins de 200 mètres à pied de la parcelle, soit entre autres : des banques, la poste, des magasins électroménagers et de détail, l’administration communale, des kiosques, etc…
Cette situation privilégiée au centre de la ville contraste avec le calme offert par l’emplacement de la parcelle, cette dernière étant en retrait de la Route de Soleure et de la Rue du Lac.


L'immeuble

L'immeuble s'articule sur 5 niveaux habitables plus sous-sol comprenant 20 places de parc intérieures et caves privatives.


Les 4 premiers niveaux habitables comprennent tous un appartement de 5.5 pièces de 119m2 habitables ainsi que deux appartements de 4.5 pièces de 101 et 111m2 habitables.


Le dernier niveau en attique comprend un appartement de 3.5 pièces avec 75m2 habitables et un appartement de 4.5 pièces avec  107m2 habitables.


Les travaux sont en cours et se termineront fin septembre 2016.


Les appartements sont à vendre: il reste 0 appartement